Darkent

Attaques terroristes
le 14/11/2015 1:54
Personne de touchez ici ?
Comptez-vous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/11/2015 0:13
Vous vous prenez la tête pour un fake? Ce qui est marrant avec ceux qui remettent en cause la version officiel c'est d'utiliser des medias encore plus obscur..

Même chris en donnant son lien se dit qu'il y a "peut être" un souci d'authenticité. Ça pue la merde du départ clairement

Après je dis pas, des dommages collatéraux des frappes française y'en a sûrement. Mais alors les gonzes en syrie serait meilleurs que l'AFP pour relayer des vidéos moins de 12H après,
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/11/2015 0:15
Bombarder ça défoule, ça soulage...
Maintenant je me demande si il y a pas plus de daeshmens en dehors de l'état isloumik....
Je dit ça, je sais pas...
Mais ça défoule bien....
mikachu
Légende
le 17/11/2015 0:20
L arme au sol c est celle de bachar, des rebels (kurdes?) et un 3eme groupe il y a un article sur le monde et le figaro qui l expliquent.

Et de toutes facon a moins qu on declare allegeance a l EI ca ne changera pas grand chose a leur plan. Ils feront d autres attentats en europe/france.
Pas d articles disent aussi que le caliphat est justement en difficulte en iraq/syrie et qu il a besoin de victoires exterieures pour continuer a attirer des recrues/tunes
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/11/2015 0:41
intervenir au sol c'est une grosse connerie. Que ce soit la colonisation dans l'histoire ou récemment l'irak, Afghanistan... ça marche jamais.

Tout simplement parce qu'on a pas vocation à rester sur place, et le sentiment d'ingérence légitime pour les locaux.

A court/moyen terme c'est bombes à fragmentation sur la gueule Matin/midi et soir. Tout simplement parce qu'il y a que ça à faire
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/11/2015 1:15
Non, y a la diplomatie, parait qu'il fut un temps c'était un truc qu'on faisait bien.

L'armée, ça dépense, ça rapporte pas, et pendant ce temps le chômage monte. Les bombes on les payera comment dans quelques années quand on sera tous au chômage?

Darkent je t'invite à faire du second degrés sur une certaine communauté, ou alors sur ces attentats qui viennent de se dérouler si ça te chante? Non?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/11/2015 1:30
Diplomatie? Avec l'EI? La blague..

L'argent on l'a. On parle de 800 euros par français (bébé compris) pour régler notre dette dans son entierté. donc trouver des tunes pour acheter des armes c'est No souci. Sachant que nous sommes (les Francais) un pays producteur d'armes. On enverra nos CV ici quand on aura plus de boulot :o
http://www.dassault-aviation.com/fr/passion/avions/dassault-militaires...

Et parler de sous, chomage/misère social, sur un site de carte Magic (xx euros pour du carton) c'est aussi du foutage de gueule tu crois pas?
The461
Paris, France

Légende
le 17/11/2015 1:32
Citation :
Et parler de sous, chomage/misère social, sur un site de carte Magic (xx euros pour du carton) c'est aussi du foutage de gueule tu crois pas?


Eh oh, il y en a qui joue peasant ici :(
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/11/2015 1:35
Citation :
Eh oh, il y en a qui joue peasant ici :(

^^
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 17/11/2015 1:48
Citation :
L arme au sol c est celle de bachar, des rebels (kurdes?) et un 3eme groupe il y a un article sur le monde et le figaro qui l expliquent.


L' armée syrienne de Bachar, les Kurdes(pkk), les rebelles anti bachar (al nosra et autres islamistes hostiles à Bachar, armés par l'occident, qui veulent instaurer la chariah aussi, mais un peu moins qu Daesh, paske bon, autant être sponsorisés par que bombardé par l'occident) et le fameux Daesh...

Bref, un beau bordel....
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/11/2015 1:56
J'ai dit des bêtises sur la dette donc je rectifie, ca va pas du tout dans mon sens mais j'étais trop loin du compte pour pas corriger :o

C'est 31000 euros par tête pour la dette entière (je sais plus où j'avais lu 800, c'était peut être par an sûrement.)

M'enfin on est un des pays du monde avec le plus d'épargne aussi..
nicoG2
Géant
bon article du figaro
le 17/11/2015 2:14
ici
RIP
nicoG2
Géant
....
le 17/11/2015 2:16
que 99 noms mais de tout les quotidiens c'est la meilleure synthèse à l'heure actuelle...
mikachu
Légende
le 17/11/2015 2:44
Mona, les 3 dont je parles c est les opposants a l EI
Bachar = russie + iran
Rebels kurdes= us/europe
Hezbolah est le 3eme je ne sais plus pour qui ils roulent mais ils tapent sur l ei

Pour celui qui etait pro auto determination des peuples faut arreter de deconner en syrie ca fait combien de temps qu il y a une dictature? ;0 mais sur le fonds oui il faut eviter d y rester indefinniment comme en iraq, ou si on reste il faut qu on reconstruise et ameliore la vie locale mais pas juste occuper et piller
nicoG2
Géant
@christoune
le 17/11/2015 2:57
A propos de ta vidéo:


Sascha Kolek Il y a 5 heures
Das Video ist vom 29.10.15 lien
nicoG2
Géant
...
le 17/11/2015 2:58
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/11/2015 8:15
Citation :
Un premier truc qui serait pas mal, ce serait d'arriver à éradiquer les boss de Daesh chez eux. Vu que les pays engagés ont l'arsenal pour faire péter six fois la planète, on devrait finir par y arriver.


C'est en cours

L'urgent est en cours, l'impossible reste à faire, pour les miracles, prévoir 24 heues.
Marseille, Grèce

Légende
le 17/11/2015 11:01
Citation :
Et parler de sous, chomage/misère social, sur un site de carte Magic (xx euros pour du carton) c'est aussi du foutage de gueule tu crois pas?

On peut très bien gagner sa vie et se sentir ultra concerné par la situation économique du pays dans lequel on vit, ne serait-ce que parce qu'une très grande misère est souvent un terreau propice au désespoir et la connerie, qui peut pousser à la violence, dans les urnes ou avec des armes.

Sinon, ce type, il faut lui filer les rênes du culte musulman en France dès cet après-midi.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 17/11/2015 11:13
oui très sensé ce type, il participe à un débat ici également:
http://www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/emission-speciale-attent...
ashalan

Légende
le 17/11/2015 11:32
Citation :
Sinon, ce type, il faut lui filer les rênes du culte musulman en France dès cet après-midi.


un gros +1
Darkent

le 17/11/2015 11:54
On ressent quand même bien dans cette vidéo tout ce que je dit depuis le départ vis-à-vis du clivage Islam/Occident.

Vous depaignez pour la plupart une représentation idéal des religieux, et donc par la même des musulmans.

Il suffit d'écouter ce type, Abdelali Mamoun, parler de la manière dont il se fait interpeller par des jeunes musulmans "sale traitre".

Traitre de quoi ? Traitre du fait qu'il essaye de faire respecter les vrais valeurs de l'Islam ? Traitre parce qu'il est fier d'etre français, qu'il pense qu'être musulman et patriote est compatible ?





Je suis absolument sur qu'il existe plein de musulmans qui aimeraient tenir le même discour que Abdelali Mamoun, mais ils s'y refusent car ils ont l'impression que si ils agissent ainsi, ils se feraient mal voir par leurs pairs et se faire traiter de traitre.
En ayant pas mal discuté avec mes collègues de boulot musulmanes à Sephora, je ne vois aucun mauvais fond dans leur foi et même si je ne suis pas fan de leurs manières de se dissocier des autres par leur pratiques religieuses, je ne vois aucun mauvais fond dans leur pensée, elles sont amis avec des blanches, des noirs, tous le monde quoi, elles vivent avec des français, elles sont imprégnés de culture française, etc...



Il y a cependant un tout autre visage des musulmans de France que j'ai pu voir durant mes années à Montreuil et à Argentueil, celui de ceux qui pensent qu'il y a un clivage entre la France et les Noirs/Arabes (et donc par extensions les musulmans) et que les valeurs de l'un sont opposés à celles de l'autres sans retour possible.

J'ai entendu suffisamment de propos haineux anti-français, anti-republicains, ouvertement assumés de la part de suffisamment de types qui vivaient là-bas et que j'ai croisés pour avoir la convicition que le discours de rapprochement et de reconciliation proposé par Abdelali Mamoun n'est pas du tout hunanime dans les banlieus, que les français sont vus comme des koufars (ce qui introduit donc la notion de religion musulmane dans mon propos).

Ce qui a parfaitement confirmés mes propos c'est la vague de rejouissement qui a suivi les évènements de Charlie Hebdo, entre les twittos qui se felicitait des crimes et les enfants qui ont refusés de célébrer la minute de silence de Charlie hebdo.


Cela devrais être une somme considérable d'indicateur qui pointe vers le rouge concernant la situation de l'islam en France, mais non, la plupart des gens voient tellement le bien et le bon partout qu'ils pensent que tous le monde est gentil et que ca concerne qu'une petite minorité de musulman.


Ca concerne un trop grand nombre de musulmans, plus de la moitié selon moi, et les terroristes que vous voyez aux infos, ils ont été un jour ces jeunes musulmans français dont je parle.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.